ASSE – Mercato : le dossier Trauco plombé par un grand retour ?
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : le dossier Trauco plombé par un grand retour ?

Voilà plusieurs jours désormais que l'ASSE avance dans le dossier Miguel Trauco. Mais son départ qui semblait bien engagé serait menacé.

Dans la longue liste des joueurs que Claude Puel aimerait voir partir de l'ASSE, Miguel Trauco est peut-être celui qui pourrait trouver preneur au plus vite. Le latéral gauche péruvien n'a jamais vraiment réussi à s'adapter au club stéphanois.

Pour autant, son statut de défenseur international péruvien qui a brillé lors de la dernière Copa America lui vaut encore de l'intérêt. Depuis plusieurs jours maintenant, le nom de l'Olympiakos est annoncé comme destination potentielle. Un accord serait même tout proche avec le club grec alors que l'ASSE réclame 2 millions d'euros pour son joueur.

Seulement, une vraie menace semble planer désormais sur ce dossier. En effet, à en croire des médias grecs mais aussi la Gazzetta, l'ancien enfant du pays José Holebas, latéral gauche qui évoluait à Watford, serait sur le point de s'engager libre de tout contrat. Reste à voir si le club grec aura besoin d'un deuxième joueur dans ce secteur de jeu, si cette arrivée se concrétise...

D'après la presse grecque, le dossier Trauco n'est toutefois pas abandonné par le club du Pirée et une nouvelle offre, proche des exigences ligériennes, devrait être soumise.