ASSE – Mercato : le Stade Rennais et le Stade de Reims compliquent une piste offensive

true

Il y a un peu plus de trois semaines, un intérêt de l’ASSE avait filtré pour un attaquant nigérian évoluant en Belgique. Il est aujourd’hui confirmé.

Le site Poteaux Carrés relaie en effet des informations de Score Nigeria. Alors que la presse belge annonçait que l’ASSE était sur la piste de Terem Moffi, le media nigérian confirme. L’attaquant de Courtrai en D1 belge semble bel et bien intéresser les Verts. Seulement, ils ne sont pas seuls dans le dossier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

En effet, Galatasaray, Anderlecht et les Glasgow Rangers seraient sur le coup. Mais pas seulement puisque le Stade Rennais et le Stade de Reims auraient également un œil sur celui qui a marqué quatre buts en sept matchs de championnat belge, après son arrivée cet hiver.

Score Nigeria a même recueilli les confidences du joueur qui aurait annoncé une préférence pour « la Ligue 1 ou la Liga ». Même son de cloche du côté de son père qui aimerait voir son fils continuer sa progression en France ou en Espagne. Problème, Courtrai attendrait une « offre folle » pour lâcher son joueur.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014