ASSE – Mercato : les Verts « à l’attaque rapidement » sur une révélation de Ligue 2 ?

Alors que de nombreux clubs scrutent déjà la situation de Romain Perraud, le latéral gauche qui appartient à Nice semble plaire à l’ASSE.

La saison dernière, l’OGC Nice a prêté Romain Perraud au Paris FC. Le latéral gauche a réalisé des performances qui ont visiblement éveillé l’appétit de nombreux clubs dont l’ASSE. Le RC Lens ou l’OL ont été cités depuis longtemps, mais les Verts seraient donc arrivés récemment sur ce dossier.

D’après Soccer Link, l’ASSE cherche un latéral gauche pour cet été et aurait donc coché le nom de Perraud. La même source affirme d’ailleurs que les Verts pourraient « passer à l’attaque rapidement », alors que le jeune latéral gauche de Getafe Albert Redondo est également sur les tablettes stéphanoises.

 

Cependant, pour convaincre Nice de leur vendre Romain Perraud, les Verts devront se montrer plus convaincants que la concurrence. Et notamment le Stade Brestois qui a pris une longueur d’avance sur ce dossier. Une offre de 2 millions d’euros aurait été formulée à Nice qui en avait déjà refusé une autre auparavant. L’ASSE connaît donc le tarif minimum pour tenter sa chance.

Julien Pédebos