ASSE – Mercato : les Verts avaient une chance pour Claude Puel

FC Nantes - Mercato : l’OM et les Canaris rêvent de Claude Puel cet été !

Le co-président de l’ASSE Bernard Caïazzo a confirmé des discussions avec Claude Puel pour que ce dernier devienne le futur entraîneur. Mais c’est Oscar Garcia qui a été choisi.

Mardi soir, Bernard Caïazzo n’a pas fait mystère des avancées du dossier Oscar Garcia. Tout sera en effet bientôt bouclé pour que l’ancien joueur du FC Barcelone devienne le futur entraîneur de l’ASSE ces prochains jours. En attendant, il a réussi à écarter la concurrence de deux rivaux de poids : Patrick Vieira et Claude Puel. Le co-président explique comment.

« Claude Puel, si vous attendez jusqu’à fin juin, vous avez une chance »

« Aucun entraîneur n’a refusé l’ASSE, pas même Patrick Vieira. J’ai passé la journée avec lui. Il était très enthousiaste à l’idée de rejoindre Saint-Étienne, il pensait que City accepterait. Mais New York (club satellite de Manchester City dont Vieira est l’entraîneur, ndlr), troisième de MLS, allait perdre la figure en le lâchant, a expliqué Caïazzo chez nos confrères. Claude Puel, si vous attendez jusqu’à fin juin, vous avez une chance. C’est comme Kombouaré, il rêvait de venir à l’ASSE. En quatre semaines, il y a eu un gros travail. Je félicite Roland et ses équipes. On n’a rien fait dans la précipitation, on a fait un travail de fond. »

JP