ASSE - Mercato : Puel réussit un miracle... en pleines négociations pour Aouchiche !
par butfootballclub

ASSE - Mercato : Puel réussit un miracle... en pleines négociations pour Aouchiche !

Claude Puel, qui a posé ses valises à l’ASSE en octobre 2019, serait bien parti pour mettre les Verts en ordre de marche pour la saison prochaine. Y compris en haut lieu.

Claude Puel est un bâtisseur. Arrivé avec cette étiquette en octobre dernier, l’entraîneur de l’ASSE cherche comme toujours à s’appuyer sur un socle de jeunes joueurs pour avancer. Pour l’instant, cette idée fixe ne lui a réussi qu’à moitié chez les Verts, où il a malheureusement dû voir son élan freiné par des pépins physiques en tout genre la saison dernière.

Cela ne va pas empêcher le Castrais de miser sur la jeunesse en 2020-2021. En témoigne m’intérêt qu’il porte à Adil Aouchiche. S’il a récemment fait savoir que la concurrence serait compliquée à esquiver sur ce dossier épineux, le coach de l’ASSE n’en reste pas moins confiant pour autant. 

« Les deux Présidents font UN avec lui, comme quoi tout peut arriver »

Il faut dire que Puel peut s’appuyer sur quelques réussites depuis son arrivée dans le Forez. Mohamed Toubache-Ter, bien rensigné sur les Verts, croit ainsi savoir qu’il a comme prouesse d’être parvenu à faire enfin marcher Bernard Caïazzo et Roland Romeyer main dans la main ! « Les deux Présidents font UN avec lui, comme quoi tout peut arriver », glisse l’insider sur Twitter.