ASSE – Mercato : rebondissement dans le dossier Trauco, décidé à convaincre Puel ?
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : rebondissement dans le dossier Trauco, décidé à convaincre Puel ?

Miguel Trauco, le latéral gauche de l'ASSE, semblait sur le départ du côté de l'Olympiakos. Mais le Péruvien pourrait finalement rester.

Depuis des semaines, son cas semblait tout proche d'être ficelé. Le latéral gauche de l'ASSE, plus vraiment dans les plans de Claude Puel avait un avenir tout tracé du côté de l'Olympiakos qui en a fait sa priorité. Mais les choses ont changé avec le temps. Le club grec, tout d'abord, a fait revenir le vétéran José Holebas de Watford au même poste de latéral.

Des discussions rompues entre l'Olympiakos et l'ASSE ?

Surtout, il semble que les discussions entre l'Olympiakos et l'ASSE n'aient jamais pu déboucher sur un accord. Le journaliste de TVPeruDeportes, Renato Landivar Cano, annonce en effet sur son compte Twitter qu'en raison des exigences stéphanoises, les discussions seraient désormais rompues entre les deux clubs.

Pour le journaliste péruvien, cela va même plus loin. Désormais, l'optique de Trauco serait de tenter de gagner la confiance de Claude Puel. Même si le coach de l'ASSE n'a pas franchement inclut le Péruvien dans ses plans pour l'instant, la quête d'un latéral gauche était une priorité estivale. Et si le bon profil était finalement déjà dans l'effectif ?