ASSE – Mercato : Saliba pourrait finalement être de la partie face au PSG !
par Julien Pédebos

ASSE – Mercato : Saliba pourrait finalement être de la partie face au PSG !

Selon le Progrès du jour, des discussions auraient lieu entre l'ASSE et Arsenal pour que William Saliba dispute la finale de la Coupe de France face au PSG.

Si William Saliba était présent à la reprise de l'entraînement de l'ASSE, ce qui n'a d'ailleurs pas manqué de susciter quelques espoirs chez les supporters, les choses sont très claires pour le moment. Après le 30 juin, le prêt du défenseur stéphanois arrivera à son terme et Saliba appartiendra totalement à Arsenal.

Jusqu'à présent, rien n'indiquait d'ailleurs que les choses se passeraient différemment. Des bonus accompagnent en effet le prêt du défenseur stéphanois et un match de plus disputé pourrait coûter quelques millions d'euros aux Gunners. Mais dans son édition du jour, le Progrès laisse entrevoir un beau motif d'espoir.

D'après le quotidien régional, « les deux clubs sont en discussions pour une courte prolongation » permettant à Saliba de disputer la finale de la Coupe de France face au PSG, le 24 juillet prochain. Un revirement de situation qui serait un gros soulagement pour Claude Puel, qui ne peut compter pour le moment que sur Fofana et Perrin de manière certaine. Kolodziejczak sera en effet suspendu alors que Moukoudi, dont le prêt à Middlesbrough reste valable jusqu'à la fin du Championship, devrait jouer son dernier match en Angleterre le 22 juillet, soit deux jours avant la finale de la Coupe de France...