ASSE – Mercato : Stéphane Ruffier à Montpellier, c’est pipeau !

true

Si le nom du MHSC a été murmuré comme possibilité de rebond pour Stéphane Ruffier, il n’y aurait aucun contact avec le club héraultais.

Il y a quelques jours, le « Midi Libre » annonçait que le Montpellier Hérault SC était sur les rangs pour recruter Stéphane Ruffier (AS Saint-Etienne, 33 ans) en fin de saison. Un intérêt qui tombait au meilleur moment alors que le Bayonnais, en froid avec son coach Claude Puel, se retrouvait écarté chez les Verts.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Der Zak pas au courant pour Ruffier et veut garder Rulli

Seulement, comme l’avait très vite fait savoir l’insider Mohamed Toubache-Ter, cette rumeur Ruffier au MHSC était bel et bien une « fake new », aucune négociation n’ayant été entamée ni dans un sens ni dans l’autre.

Invité de l’émission « 100% Paillade » sur « France Bleu Hérault » lundi soir, Michel Der Zakarian a confirmé que sa priorité était bel et bien de conserver Geronimo Rulli, prêté avec option d’achat par la Real Sociedad : « Ça va discuter cette semaine avec le Président. J’espère que ça aboutira, quand on a de bons joueurs, c’est bien de les conserver. On verra les négociations (…) La rumeur Ruffier ? Je ne suis pas au courant… » Pour rappel, Montpellier doit payer 10 M€ au club basque s’il veut garder son excellent gardien argentin.

Alexandre Corboz

Journaliste à But! depuis 2008