par julien.perez

ASSE - Mercato : Tabanou et Trémoulinas ne reviendront pas

Si certaines rumeurs fantaisistes annonçaient les possibles retours de Franck Tabanou ou de Benoît Trémoulinas à l’ASSE avant la fin du mercato estival, il n’en sera rien.

Clôture du marché des transferts oblige, les rumeurs les plus folles ont touché l’ASSE ces derniers jours. Parmi elles, les pistes Franck Tabanou ou de Benoît Trémoulinas ont été éventées sans que celles-ci ne soient vraiment fondées. Les deux joueurs ont d’ailleurs clarifié leur avenir de manière ferme ce mardi.

Tabanou d’abord : « J'ai pris la décision de rester à Swansea. Je sais que cette année, je vais avoir ma chance. À moi d'aller chercher une place dans le onze et de la garder, indique-t-il dans L’Équipe. J'ai eu des sollicitations mais je ne voulais pas vraiment repartir, être encore prêté, être dans l'instabilité. Je voulais rester ici car je m'y sens bien et que j'ai envie de réussir. À moi d'aller chercher ma place. »

Interrogé sur les ondes de RMC, Trémoulinas a de son côté tenu exactement le même discours que l’ancien Stéphanois en faisant clairement savoir qu'il ne changerait pas de club avant la fin du mercato. Le latéral gauche espère en effet parvenir à convaincre Jorge Sampaoli de lui donner sa chance au FC Séville.

Julien Perez

Téléchargez votre application 100% Sainté.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play