ASSE – Mercato : un colosse déjà ciblé par Galtier ?

L’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier aurait déjà ciblé une première recrue pour la saison prochaine : un certain Fanendo Adi. Un attaquant de 25 ans qui évolue en Major League Soccer…

C’est Sport365 qui révèle l’information. Selon nos confrères, l’entraîneur de l’ASSE Christophe Galtier serait intéressé et serait renseigné sur un attaquant athlétique qui évolue actuellement en MLS : Fanendo Adi. Auteur de 18 buts la saison passée, l’attaquant nigérian (1,93m) avait permis à son équipe de Portland remporter le titre de champion national. Les Verts semblent toutefois partir de loin dans ce dossier puisque le club anglais de Crystal Palace et le richissime club chinois de Shenghai Shenhua auraient également un œil sur le Nigérian.

Adi à la CAN, un frein pour Galtier ? 

Par ailleurs, cette information paraît néanmoins un peu fantaisiste dans la mesure où Galtier, s’il est évidemment toujours l’entraîneur de l’ASSE la saison prochaine comme les derniers bruits le laissent entendre, n’a jamais vraiment souhaité miser sur des joueurs susceptibles de disputer la CAN. Or, la compétition aura lieu en janvier 2017 au Gabon et Adi pourrait éventuellement faire partie de l’expédition.

Julien Perez

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play