ASSE – Mercato : un départ de taille se profile de plus en plus clairement cet été

ASSE : Subotic rend un hommage appuyé à Jurgen Klopp

Si l’ASSE devrait se montrer active au rayon des arrivées pendant le prochain Mercato estival, un certain Neven Subotic devrait faire le chemin inverse.

Après avoir fortement contribué au redressement de l’ASSE en fin de saison passée, Neven Subotic est bien plus en difficulté lors de cet opus 2018/19, au point que sa place de titulaire est nettement remise en cause.

S’ajoute à cela des pépins physiques depuis quelques temps. Touché au genou, Subotic a dû déclarer forfait contre Bordeaux et d’après le Progrès, après des examens passés en Allemagne, le défenseur des Verts « a entamé un protocole thérapeutique qui devrait lui permettre de se remettre sur pied ».

Reste à voir quel sera le délai de guérison alors que la fin de saison se profile. D’autant que le quotidien régional affirme que « la fin de son aventure sous le maillot vert » est vraisemblable. Avec l’arrivée actée de Harold Moukoudi et l’émergence de Saliba, il faut dire que les places vont être chères du côté de la défense centrale de l’ASSE la saison prochaine.

Julien Pédebos