ASSE – Mercato : un indésirable proche du départ ?

true

Si l’on en croit une information du site Foot mercato, le défenseur de l’ASSE, Léo Lacroix, aurait des offres en provenance de Turquie.

Des mois, déjà, qu’il ronge son frein sans pouvoir s’exprimer. Ecarté par Ghislain Printant, puis par Claude Puel, qui de toute évidence, ne compte guère sur lui. Le défenseur central de l’ASSE, Léo Lacroix, cherche donc une porte de sortie et, si possible, dès le prochain mercato d’hiver. Lui qui avait déjà été prêté la saison dernière au club allemand de Hambourg.

Selon Footmercato, plusieurs écuries turques, notamment Kasımpaşa, souhaitent enrôler l’ancien joueur du FC Bâle. Toujours selon le média, ce club turc devrait prochainement faire une offre au joueur et donc à l’ASSE.

Des offres dans le passé

Attention, toutefois, ce n’est pas la première fois que des offres supposées arrivent auprès de Lacroix. Toutes ont été refusées à ce jour. Au début du mois de novembre, pour le compte du quotidien suisse, Le Matin, l’international s’était confié sur sa situation. « Il faut que tout concorde, l’endroit, le club et le projet. Je suis dos au mur. Vous savez, dans ces situations-là, on n’a pas beaucoup de choix de destinations. Oui, un départ est envisageable si je ne retrouve pas la compétition d’ici le Mercato. C’est pour cela, aussi, que je continue de bien travailler. »

Benjamin Danet

Journaliste et Directeur Général de But!