ASSE – Mercato : une première proposition formulée pour une doublure de Debuchy ?

Real Madrid : un autre joueur de l’ASSE que William Saliba fait de l’ombre à Sergio Ramos !

Selon l’Est Républicain, l’ASSE compte s’attaquer concrètement au défenseur du FC Sochaux, Alexandre Nsakala.

L’ASSE le vérifie depuis le début de la saison, et encore plus depuis la blessure longue durée de Kevin Monnet-Paquet, il manque dans l’effectif un joueur en mesure de remplacer Mathieu Debuchy en cas de pépin, malheureusement récurrents depuis le début de saison.

Parmi les pistes explorées pour se renforcer, l’ASSE regardera concrètement du côté du FC Sochaux. On sait depuis quelques temps que le milieu de terrain Lucien Agoumé intéresse les Verts, il n’est pas le seul d’après l’Est Républicain. « Hormis Lucien Agoumé, la cellule de recrutement de Saint-Etienne garderait les yeux ouverts sur le profil d’Alexandre Nsakala », assure le quotidien dans son édition du jour.

Et le club stéphanois pourrait passer à l’action très concrètement pour ce dernier. « Joueur pro depuis avril 2018, Alexandre Nsakala n’a pas encore œuvré pour l’équipe première. Saint-Etienne entend faire une proposition pour le prochain mercato afin de doubler le poste de latéral droit tenu par Mathieu Debuchy », annonce l’Est Républicain. De quoi convaincre le FC Sochaux de lâcher sa promesse ?

Julien Pédebos