ASSE – Mercato : une recrue officialisée dans les prochaines heures ?

true

Selon le quotidien portugais Record, l’ASSE serait sur le point de signer l’attaquant Hélio Alberto Delgado Silva dit Papalélé en provenance de Porto.

 

En pleine tourmente dans l’affaire Ruffier, l’ASSE devrait officialiser la venue d’un renfort en attaque. Selon Record, Hélio Alberto Delgado Silva, dit Papalélé, devrait s’engager avec les pensionnaires de Geoffroy-Guichard dans les prochaines heures.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Sans temps de jeu avec l’équipe première (deux apparitions en Liga Pro, avec la réserve), l’attaquant cap-verdien du FC Porto a été laissé libre. Papalélé était arrivé en novembre dernier chez les Dragons en provenance du CS Mindelense (Cap-Vert). Ce serait la quatrième recrue des Verts après Jean-Philippe Krasso (22 ans, Épinal), Setigui Karamoko (20 ans, Béziers) et Yvan Neyou Noupa (23 ans, prêt de Braga).

La venue de Papalélé épouse la nouvelle politique instaurée par Claude Puel. Le coach des Verts veut dynamiser son groupe avec de la jeunesse pour ouvrir un nouveau cycle. Sans beaucoup de moyens, l’ASSE tente des paris, peu coûteux, en vue de réaliser de futures plus-values. Désormais les supporters attendent l’officialisation d’Adil Aouchiche. En fin de contrat au PSG, le milieu offensif de 18 ans va, probablement, s’engager dans le Forez.