ASSE : Mevlüt Erding ne trahit pas les secrets des Verts

Jeudi en prime time, l’AS Saint-Étienne fera ses grands débuts en Ligue Europa cette saison contre Rosenborg à Geoffroy-Guichard. Anders Konradsen sera de la partie…

Ancien attaquant du Stade Rennais, ce dernier évolue dans le club norvégien et il est resté très proche de Mevlüt Erding, qui a quitté l’ASSE cet été pour rejoindre l’Allemagne. L’attaquant turc, qui a eu pourtant parlé plusieurs fois à son ami, a préféré ne révéler aucun petit secret sur les Verts avant la confrontation très attendue contre Rosenborg.

Erding, c’est motus et bouche cousue

« Notre coach nous a dit de nous servir de notre grande force, le collectif. Nous nous entendons à merveille. Nous savons que Saint-Etienne est très fort sur le plan tactique, comme technique. Maintenant, son discours est très clair et chacun sait exactement ce qu’il a à faire demain soir. Mevlut Erding ne m’a donné aucun conseil, même si on se parle souvent ! En revanche, je serai très heureux de revoir Vincent Pajot, avec qui j’ai joué à Rennes. J’ai hâte d’être sur la pelouse », a glissé le souriant Konradsen dans les colonnes du Progrès.