par julien.perez

ASSE : Moustapha Bayal Sall monte au créneau après les critiques et les sifflets

L'ASSE n’a pas reçu un soutien des plus nourris face à Montpellier samedi à Geoffroy-Guichard (3-0), Moustapha Bayal Sall n’a pas trop compris pourquoi.

Moustapha Bayal Sall fait partie de l’école qui pense que toutes les victoires sont belles. Alors quand l’ASSE a dominé le MHSC sèchement samedi après-midi (3-0), inutile de dire qu’il n’a pas compris pourquoi le public stéphanois a sifflé pendant une partie de la rencontre et encore moins pourquoi la plupart des observateurs attendaient plus de cette équipe.

« Les sifflets ? Ce n'était pas très cool »

« Je ne suis pas d’accord lorsqu’on me dit que ce succès, comme le score, est inespéré. On se connaît, on savait ce qu’on faisait. L’essentiel était de renouer avec la victoire, ce que nous avons su faire. On sait bien que tout n’a pas été parfait. On nous dit que l’on a mal joué, c’est peut-être vrai, mais le résultat est là. Je préfère mal jouer est prendre les trois points, a-t-il pesté dans Le Progrès avant d’évoquer le public présent dans le chaudron ce samedi. Il a commencé par nous pousser avant de nous siffler. Il nous a mis sous pression. Ce n’était pas très cool car on avait besoin de ces trois points. C’est comme cela. »