ASSE, OL : Grange ne devrait finalement pas quitter les Verts pour les Gones

true

Fabrice Grange, l’entraîneur des gardiens de but de l’ASSE, ne devrait finalement pas rejoindre l’OL en lieu et place de Grégory Coupet.

Hier, nous vous avons annoncé en exclusivité avant son officialisation le départ de Grégory Coupet pour Dijon. Faute d’une vraie proposition de prolongation de contrat qu’il n’a reçu qu’au dernier moment, l’entraîneur des gardiens lyonnais a choisi de s’engager à Lyon. Et très rapidement, un favori s’est dégagé pour lui succéder : Fabrice Grange, qui occupe le même poste à l’ASSE.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Mais cette piste n’a visiblement pas fait long feu. Le Progrès annonce ce jeudi que Grange ne sera pas le successeur de Coupet à l’OL. « Contacté, un dirigeant du club nous a assuré qu’il  » ne fait pas du tout partie de la liste  » des successeurs potentiels », écrit le quotidien régional. Même son de cloche du côté de l’ASSE qui assure ne pas avoir été contactée.

Des propos qui font écho aux déclarations de Jean-Michel Aulas à l’AFP et relayées par Ouest France plus tôt dans l’après-midi. Le président de l’OL a clairement laissé entendre que l’empreinte stéphanoise de Grange pouvait être un frein au dossier. « Les retours de Saint-Etienne ne sont jamais très appréciés des supporters, mais il est quelqu’un de bien. Je l’aime beaucoup. Je crains que son passage à Saint-Etienne ait posé quelques problèmes. C’est Juninho qui prendra la décision. Je dis un avis de ce que je lis sur les réseaux sociaux », a expliqué Jean-Michel Aulas.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014