ASSE, OL : Raymond Domenech voit arriver la catastrophe ultime

Dans L’Equipe d’Estelle, Raymond Domenech a fait part de sa grande inquiétude pour la fin de saison de l’OL, son club de cœur, avec les Verts qui sont revenus à trois petits points…

Alors que l’OL n’avance plus, embourbé dans ses querelles internes, l’ASSE vient d’engranger 10 points lors des quatre dernières journées de L1, ce qui lui a permit de revenir à seulement trois longueurs de son grand rival. La menace se précise et pour Raymond Domenech, elle est réelle.

Sur le plateau de L’Equipe d’Estelle, l’ancien joueur et coach de l’OL a fait part de son inquiétude. « Dans l’état où sont les Lyonnais et les Verts en ce moment, sur leur forme, leur énergie, tout peut arriver. L’ASSE qui finit devant, ce serait la pire chose qui puisse arriver », a-t-il expliqué.

Et à Domenech de saluer le travail de Jean-Louis Gasset. « Gasset est un bon entraîneur depuis des années. Il a cette capacité à rassembler. Il n’est pas exubérant mais il sait fédérer. Quand on voit l’état où était Saint-Etienne à son arrivée, ce n’était pas gagné d’avance. »

Laurent HESS