ASSE – OM (2-1) : Timothée Kolodziejczak voir des choses à corriger pour le derby

ASSE – Exclu But ! : sa saison, le sprint final, son avenir... Timothée Kolodziejczak se confie

Lucide sur la prestation de l’ASSE malgré le résultat très favorable face à l’OM (2-1), Timothée Kolodziejczak estime que les Verts ont du pain sur la planche pour être au niveau du derby.

Conscient que l’AS Saint-Etienne « ne méritait peut-être pas de gagner » face à l’OM (2-1), Timothée Kolodziejczak refusait de s’emballer avant le derby face à Lyon de dimanche soir. « Ce soir, Marseille a mieux joué que nous. On a fait le dos rond. On a subi, été costaud avant d’être efficace », notait le défenseur des Verts.

Une nouvelle fois très soir, « Kolo » estime qu’il y a « des choses à rectifier pour ne pas vivre un derby compliqué » : « Ce soir, Wahbi a fait un exploit personnel pour nous donner cette victoire. C’est vraiment notre pièce maîtresse depuis qu’il a été repositionné en neuf. Heureusement qu’on l’a car dans le jeu, il y a des choses à régler. Face à Marseille, c’est passé même si nous n’avons pas été spécialement bon ».

Confirmant que le vestiaire, fatigué, n’avait pas spécialement célébré le succès face à l’OM, le joueur prêté par les Tigres de Monterrey est déjà focus sur les retrouvailles avec son ancienne équipe : « Ce n’est pas anodin d’être passé devant Lyon avant le derby. Cela donne beaucoup de confiance. Ce sera un gros match. Lyon aura à cœur de gagner ici. Pour l’instant, on est invaincu chez nous et j’espère que ça durera encore… »

Alexandre CORBOZ, à Geoffroy-Guichard.