par julien.perez

ASSE - Pierre Ménès : « Même médiocre, Roux est meilleur que Söderlund »

Dans le collimateur de Pierre Ménès, l’attaquant de l’ASSE Alexander Söderlund a encore pris une pique du consultant de Canal+.

Il ne faudrait pas qu’Alexander Söderlund devienne le nouveau Brandao aux yeux de Pierre Ménès. Suite à quelques prestations de la recrue hivernale de l’ASSE, le consultant de Canal+ l’a visiblement déjà classée parmi les maillons faibles de l’équipe drivée par Christophe Galtier. Après le derby remporté contre l’OL en janvier, et au cours duquel Söderlund avait marqué, Ménès s’était pourtant montré quelque peu séduit par son profil, reconnaissant qu’il ne s’agissait pas de l’attaquant du siècle mais qu’il savait se débrouiller dans un profil bien spécifique.

Ces bonnes paroles semblent passées à la postérité puisque depuis le match de l’attaquant norvégien contre le SC Caen, où il a il est vrai manqué une belle occasion de but, Ménès lui tombe dessus à bras raccourcis. La dernière saillie est arrivée il y a quelques minutes sur son compte Twitter. « C’est une recrue, il est supposé apporter un plus. Même médiocre Roux est meilleur que lui pour moi », a commenté le chroniqueur vedette de la chaîne cryptée. Mercredi soir, Söderlund aura peut-être l’occasion de lui faire adoucir son jugement en quart de finale de la Coupe de France...

Pour résumer

Dans le collimateur de Pierre Ménès, l’attaquant de l’ASSE Alexander Söderlund a encore pris une pique du consultant de Canal+.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez