par Benjamin Danet

ASSE : pourquoi Denis Bouanga marque les esprits

L'attaquant de l'ASSE, Denis Bouanga, a une fois encore contribué au succès des Verts, hier soir, face à l'OGC Nice (4-1).

Avec deux buts supplémentaires.

Il est l'homme dont tout Sainté commence à retenir le nom. Denis Bouanga, attaquant de l'ASSE, qui enquille les buts comme les bonnes performances. Hier soir, au stade Geoffroy-Guichard et face à l'OGC Nice, le Gabonais a permis aux Verts d'ouvrir le score, sur pénalty, et de conclure la soirée de la plus belle des manières avec le 4e but.

Résultat, une standing-ovation du chaudron et une fiche de stats qui commence à plaire. Depuis le début de saison, l'ancien nîmois a déjà fait marqué à sept reprises et délivré cinq décisives. Un petit but de moins que lors de sa saison (dernière) dans le Gard.

Plus fort encore, Bouanga est impliqué à huit reprises sur les douze derniers buts inscrits par les Verts. On comprend mieux pourquoi la cellule recrutement de l'ASSE, et son entraîneur d'alors (Ghislain Printant), avaient fait du Gabonais une priorité.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'attaquant de l'ASSE, Denis Bouanga, a une fois encore contribué au succès des Verts, hier soir, face à l'OGC Nice (4-1). Avec deux buts supplémentaires.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.