ASSE : pourquoi Wahbi Khazri a un problème avec le corps arbitral

ASSE : pourquoi Wahbi Khazri a un problème avec le corps arbitral

Dans l’émission Le Vestiaire, sur RMC, Wahbi Khazri, l’international tunisien de l’ASSE, est revenu son rapport compliqué avec les arbitres.

Des mois que ça dure. Et que les supporters de l’ASSE mesurent à quel point leur attaquant, Wahbi Khazri, n’arrive pas à se contenir avec les arbitres sur un terrain. Le Tunisien a déjà été suspendu cette saison, a même eu droit aux remarques acerbes de son entraîneur, Jean-Louis Gasset, mais il ne parvient pas vraiment à se calmer et à accepter certains coups de sifflets.

Hier soir, sur RMC, dans l’émission Le Vestiaire, il s’en est expliqué. « C’est comme ça depuis que je joue au foot. joue au foot. En fait, je n’aime pas l’injustice, et quand je sens qu’il y en a une, je ne peux pas me contenir. Même derrière ma télévision, parfois, je vois des attitudes arrogantes ou des erreurs d’arbitrages qui m’énervent. Mais c’est à moi de grandir et j’ai la chance d’être avec des coéquipiers qui ont de l’expérience et qui me le disent. »

Face aux Girondins, dimanche dernier dans le chaudron, Khazri n’a pas pris de carton jaune. Et a même marqué sur pénalty. Ca s’arrange…

L.T.