par julien.perez

ASSE : Wahbi Khazri a marqué de gros points pour son retour 

Pour son retour dans les rangs de l’ASSE samedi à Amiens (2-2), l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri n’a pas été véhément envers le corps arbitral.

C'est déjà ça. 

L’ASSE n’a pas montré son meilleur visage samedi à Amiens (2-2). Malgré une supériorité numérique, les Verts ont été malmenés et ont dû attendre le money time et un superbe but de Rémy Cabella pour égaliser.

Robert Herbin reste mi-figue mi-raisin sur cette rencontre. « Le match à Amiens a été plaisant mais difficile pour les Verts. Amiens a montré de belles choses même à dix contre onze. J’ai beaucoup apprécié, a-t-il analysé dans Le Progrès. On a vu une équipe picarde plus déterminée et très courageuse alors qu’elle a joué en infériorité numérique pendant une heure. Les Verts ont des progrès à faire, dans leurs comportements et la façon de jouer qui n’a pas été très enthousiasmante. »

La bonne note donnée par Herbin vient toutefois pour Wahbi Khazri, critiqué à plusieurs reprises dans le passé par l’ancien entraîneur de l’ASSE pour avoir trop parlé avec les arbitres. Et qui s'est tenu à carreau en Picardie.

« Pour son retour, Wahbi Khazri a été assez déterminant et il n’a pas râlé. Je pense que sa suspension a été bénéfique, a poursuivi Herbin. Il faudrait apporter davantage de dynamisme, c’est ce qui a manqué samedi soir. Malgré tout, l’équipe n’a pas lâché jusqu’à la fin pour égaliser. Cela montre la force de caractère stéphanoise mais il faut faire attention à ne pas être toujours dans la réaction. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Pour son retour à l’ASSE samedi à Amiens (2-2), l’attaquant de l’ASSE Wahbi Khazri n’a pas été véhément envers le corps arbitral. Une bonne chose de faite.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.