Nous suivre
Ligue 1

ASSE : Printant esquive la question de son cas personnel avant Angers

Alors que des voix s’élèvent autour de la gestion de Ghislain Printant, le coach de l’ASSE refuse de mettre son cas personnel en avant.

Alors que des voix s’élèvent autour de la gestion de Ghislain Printant, le coach de l’ASSE refuse de mettre son cas personnel en avant.

Après un début de saison raté par l’ASSE, Ghislain Printant est déjà sous pression. Celui qui a pris le relais de Jean-Louis Gasset avec l’appui des cadres n’arrive pas à impulser une dynamique cette saison.

Forcément, ce début de saison donne donc raison aux sceptiques. Ceux qui doutaient de la carrure de Ghislain Printant à passer du poste d’adjoint à celui de numéro un. Et ce d’autant plus que le nom d’Antoine Kombouaré revient régulièrement en coulisses.

Mais malgré cette pression, Printant ne veut pas que la préparation du match face à Angers soit parasitée par son cas personnel, comme il l’a expliqué dans des propos relayés par le Progrès. « Il faut enrayer cette spirale. Mon souci est de rendre cette équipe performante. Je suis axé sur Angers. Le cas de Ghislain Printant n'est pas important. Ce qui est important, c'est l'équipe et l'ASSE. Il faut arriver à redonner un équilibre et une assise qui nous permettent d'emmagasiner de la confiance et de la solidité pour pouvoir performer et engranger des points. Il faut mettre beaucoup plus d'ingrédients pour arriver à retrouver une équipe conquérante. C'est mon objectif, ce sont les mots que j'essaierai de faire véhiculer au sein du vestiaire. »

Maxime Tauzin

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 09 May 2025 13h30

Pronostic AS Monaco – OL : Denis Balbir achève les Gones

Joelington au duel avec Martin Odegaard lors du dernier Newcastle - Arsenal
Pronostics Premier league / 17 May 2025 13h10

Pronostic Arsenal – Newcastle : le choc pour les Magpies ?

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !