ASSE – PSG (0-1) : Daniel Riolo égratigne Jean-Louis Gasset

PSG – affaire Neymar : Daniel Riolo et Jérôme Rothen suspendus par RMC

Sur RMC, Daniel Riolo a fustigé le match des Verts, hier soir, contre Paris, reprochant à l’équipe de Jean-Louis Gasset de ne pas avoir joué crânement sa chance.

Il y avait près de 40 000 spectateurs mais le Chaudron a parfois sonné creux, hier soir, pour le match ASSE-PSG, ce qui n’est pas franchement dans les habitudes de la maison. Il faut dire que l’ASSE, positionnée bas pour contrer les Parisiens, n’a pas montré un visage très conquérant.

Cette attitude, Daniel Riolo l’a reprochée, vertement, à Jean-Louis Gasset, sur RMC. “Je ne comprends pas, je ne sais pas ce que les Verts voulaient faire, a commenté le journaliste. Tu perds et tu ne te découvres pas, alors ne viens pas prétendre à la quatrième place. Je ne supporte pas cette mentalité… Pourquoi tu joues ? Pour faire ça ? Que voulait faire Saint-Etienne si ce n’est garder le 0-0 le plus longtemps possible ? A la limite, Gasset ne devrait même pas jouer le match la prochaine fois. Au moins il reposerait ses joueurs. »

Dans un match où Alphonse Areola n’a quasiment rien eu à faire, les Verts ont dû attendre la 62e minute pour obtenir leur premier corner, hier. De quoi refroidir les ardeurs du Chaudron. Et essuyer les foudres de Riolo…

Laurent HESS