ASSE, PSG : Loïc Perrin a reçu un vibrant hommage... du clan Mbappé !
par Julien Pédebos

ASSE, PSG : Loïc Perrin a reçu un vibrant hommage... du clan Mbappé !

Alors que Loïc Perrin a officialisé sa retraite, le capitaine de l'ASSE a reçu un message touchant de la part de l'entourage de Kylian Mbappé.

C'est sans doute un message qui va clore une polémique bien dommageable pour accompagner la fin de carrière de Loïc Perrin. Le capitaine de l'ASSE vient d'annoncer sa retraite après une douloureuse expulsion en finale de Coupe de France face au PSG (0-1). Pas de quoi entacher l'incroyable carrière du défenseur stéphanois, mis à part pour certains esprits chagrins, mais le message qui va lui être transmis lui fera sans doute du bien.

Comme le relaie France Bleu ce jeudi, le président du conseil de surveillance de l'ASSE, Bernard Caiazzo, a reçu un beau message du père de Kylian Mbappé. Bien que son fils soit désormais blessé pour quelques temps, le père du prodige parisien assure qu'il n'y a aucune rancune envers Perrin.

« Aucun membre de ma famille n'en veut à monsieur Perrin. C'est juste un malheureux accident d'une personne exemplaire tout au long de sa belle carrière. Merci de le féliciter pour tout ce qu'il a accompli. Nous sommes aussi peinés que cela se termine ainsi pour lui mais nous garderons le meilleur », a écrit Wilfried Mbappé. Un hommage « fabuleux » pour Caiazzo qui assure que « cela a beaucoup soulagé Loïc ». De quoi refermer le chapitre de sa grande carrière de joueur avec plus de sérénité.