ASSE : Puel aurait imposé une condition à Ruffier pour retrouver les terrains

true

Entre l’entraîneur de l’ASSE Claude Puel et son gardien de but Stéphane Ruffier, la situation ne semble pas s’améliorer.

Voilà déjà une semaine que la guerre est déclarée entre Claude Puel et Stéphane Ruffier à l’ASSE. Le premier a décidé d’écarter le second pour les matchs des Verts, ce qui a provoqué une colère noire du portier stéphanois. Mais également de son agent qui n’a pas épargné Puel dans la presse ces derniers jours.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Une ambiance tendue qui, malgré le retour de Ruffier à l’entraînement, s’est traduite par une décision forte annoncée ce vendredi midi en conférence de presse. Claude Puel a en effet annoncé que Ruffier ne ferait pas partie du groupe pour disputer le derby face à l’OL dimanche soir.

De là à penser que leur relation a atteint un point de non-retour ? En réalité, il semble qu’il y ait encore une possibilité d’arranger les choses. Et si l’on en croit l’insider Mohamed Toubache-Ter, les choses seraient très claires. « Claude Puel a fixé une condition pour le retour de Stéphane Ruffier : des excuses à son égard et devant le groupe ». Reste à voir si le gardien stéphanois acceptera de céder pour retrouver les terrains.

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014