ASSE : Puel aurait imposé une condition à Ruffier pour retrouver les terrains
par Julien Pédebos

ASSE : Puel aurait imposé une condition à Ruffier pour retrouver les terrains

Entre l'entraîneur de l'ASSE Claude Puel et son gardien de but Stéphane Ruffier, la situation ne semble pas s'améliorer.

Voilà déjà une semaine que la guerre est déclarée entre Claude Puel et Stéphane Ruffier à l'ASSE. Le premier a décidé d'écarter le second pour les matchs des Verts, ce qui a provoqué une colère noire du portier stéphanois. Mais également de son agent qui n'a pas épargné Puel dans la presse ces derniers jours.

Une ambiance tendue qui, malgré le retour de Ruffier à l'entraînement, s'est traduite par une décision forte annoncée ce vendredi midi en conférence de presse. Claude Puel a en effet annoncé que Ruffier ne ferait pas partie du groupe pour disputer le derby face à l'OL dimanche soir.

De là à penser que leur relation a atteint un point de non-retour ? En réalité, il semble qu'il y ait encore une possibilité d'arranger les choses. Et si l'on en croit l'insider Mohamed Toubache-Ter, les choses seraient très claires. « Claude Puel a fixé une condition pour le retour de Stéphane Ruffier : des excuses à son égard et devant le groupe ». Reste à voir si le gardien stéphanois acceptera de céder pour retrouver les terrains.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entre l'entraîneur de l'ASSE Claude Puel et son gardien de but Stéphane Ruffier, la situation ne semble pas franchement s'améliorer.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.