ASSE : Puel donne rendez-vous contre l’OM après le succès sur les Girondins

true

Après le succès de son équipe sur les Girondins de Bordeaux (4-2), l’entraîneur de l’ASSE, Claude Puel, s’est montré réservé, attendant le choc face à l’OM.

C’est un Claude Puel satisfait de la prestation de ses ouailles contre les Girondins de Bordeaux (4-2) qui s’est présenté devant la presse hier soir. Le technicien en a profité pour dresser un premier bilan de la préparation, félicitant son staff, et a donné rendez-vous au stade Vélodrome fin août pour savoir si l’avant-saison a effectivement été réussie.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

« Les quatre buts marqués ? J’aurais préféré en marquer un le week-end dernier face au Paris SG (il sourit). C’est vrai qu’on se procure de nombreuses situations offensives. Le groupe doit continuer à être disponible. Les jeunes joueurs se montrent. C’est ce qui rend ces matches amicaux intéressants. »

« Nous sommes la seule équipe qui a dû se préparer pour disputer un premier match officiel et qui doit attendre un mois avant de jouer le deuxième. C’est face à Marseille que nous pourrons dire si notre préparation a été bonne mais, pour le moment, je trouve que le staff a montré sa qualité en proposant une préparation de qualité. Le challenge est d’alterner les temps de récupération et le travail pour que les joueurs soient bien préparés. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001