ASSE : Puel n’aurait rien demandé à Ruffier, un autre joueur écarté ?

true

Le feuilleton entre Claude Puel et Stéphane Ruffier alimente les rumeurs autour de l’ASSE. En attendant, le portier stéphanois reste sur la touche.

Ce midi en conférence de presse, Claude Puel a annoncé que Stéphane Ruffier ne ferait pas partie du groupe de l’ASSE pour le derby face à l’OL. « Toutes les conditions ne sont pas réunies pour son retour », a confié Puel, refusant d’en dire plus sur la « cuisine interne » du club.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Ces dernières heures, l’insider Mohamed Toubache-Ter expliquait sur son compte Twitter que l’une des conditions de son retour serait des excuses de Ruffier à Puel et à son groupe. Une version démentie par le chroniqueur Gilles Favard. « Ruffier ne s’excusera jamais pour une raison, personne ne lui a demandé de s’excuser », a tweeté Favard.

 

En attendant de savoir quelle version, il semble que Stéphane Ruffier ne soit pas le seul à être dans le viseur de Claude Puel. Le même Gilles Favard a en effet annoncé que le milieu de terrain Jean-Eudes Aholou, prêté par l’AS Monaco, aurait lui été dirigé vers la réserve sur décision de Claude Puel. Un autre feuilleton qui se dessine ?

 

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014