ASSE : quand Daniel Riolo attaque Wahbi Khazri sur son physique…

ASSE : quand Daniel Riolo attaque Wahbi Khazri sur son physique...

L’animateur-polémiste de RMC, Daniel Riolo, estime que l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Wahbi Khazri, évolue avec une évidente surcharge pondérale…

Il nous avait habitué à tout. Aux coups de gueule retentissants, friand qu’il est de propos susceptibles de faire le buzz. Aux analyses parfois poussées, avec une farouche envie de ne pas rejoindre la plus répandue. Mais cette fois, Daniel Riolo fait encore plus fort : il s’attaque au physique d’un joueur de Ligue 1.

En l’occurrence celui de Wahbi Khazri, l’attaquant et meilleur buteur de l’AS Saint-Etienne. Le Tunisien, qui n’a pas été bon hier soir à Geoffroy-Guichard face au PSG (défaite 1-0), a eu droit, dur RMC, à ses quelques minutes de gloire…Version Riolo, bien entendu.

« J’adore Khazri, mais il est nul sur ce match contre Paris. Il peut faire le mariole autant qu’il veut tous les week-ends de ligue 1, mais contre le PSG il n’est pas au niveau. Au haut-niveau, tu ne peux pas jouer avec dix kilos en trop. En Ligue 1 toutes les semaines, ok, mais pas au haut-niveau. Ca fait des années que je dis tout le bien que je pense de lui, mais au bout d’un moment il faut être un peu professionnel. Tu ne joues pas avec une surcharge pondérale aussi importante. Il est gros, Khazri il est gros ! »

Au lendemain de son doublé contre l’Olympique de Marseille, et du but décisif inscrit dans les dernières secondes, on n’a pas souvenir d’une remarque de Riolo sur le poids de Khazri…

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.