ASSE – PSG (0-1) : la relance de Ruffier et l’attitude de Khazri font débat

Le PSG s’est logiquement imposé au stade Geoffroy-Guichard face à l’AS Saint-Etienne (1-0). Le but parisien vient d’une mauvaise relance de Stéphane Ruffier.

Sur le plateau du Canal Football Club, les consultants de la chaine sont notamment revenus sur l’ouverture du score du Paris Saint-Germain, signée Kylian Mbappé.

Un but qui fait suite à une relance de Stéphane Ruffier. Pour Habib Beye, qui commentait la rencontre, le gardien stéphanois a commis une  véritable erreur.

« Sa relance est beaucoup trop risquée, et surtout ratée. Si Jean-Louis Gasset fait rentrer Beric en fin de match, il attend et espère que ses joueurs jouent long. Or, là, la relance de Ruffier, c’est court, plein centre et c’est une erreur majeure. Une erreur d’appréciation. Ils la paient cash. »

Alain Roche et Pierre Ménès ont pour leur part souligné les carences de l’ASSE. Alain Roche : « Ils ont tenté mais dès que ça contre, ils sont mis en danger. De toute façon, ils n’ont pas le niveau de la Ligue des Champions, ni de Lille, ni de Lyon. »

Et Pierre Ménès de conclure : « Khazri a été trop nerveux face au PSG, c’est un miracle qu’il finisse le match avec son comportement. »

L.T.

Supporters STÉPHANOIS, votre APPLICATION 100% Verts est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play