ASSE : Raymond Domenech chauffe déjà les Verts avant la reprise

ASSE : Raymond Domenech chauffe déjà les Verts avant la reprise

Pour Raymond Domenech, l’ASSE finira dans les deux équipes reléguées à l’issue de la saison 2019-2020. Du chambrage de supporter, évidemment…

Dans son traditionnel pronostique d’avant-saison, « France Football » a demandé aux consultants de la scène médiatique française de livrer leur Top 3 de Ligue 1 et leurs deux relégués. Si, sans surprise l’ASSE s’affiche en gros outsider et que seul Pierre Ménès les voit dans les trois premiers du classement à la lutte avec Lille, Rennes, l’OM ou encore l’AS Monaco, les Verts sont aussi cité comme relégable potentiel.

Invité à donner ses cinq clubs, Raymond Domenech a fait du LOSC et de l’OM les plus gros rivaux d’un PSG logiquement en tête. En revanche, quand on demande à l’ancien sélectionneur des Bleus, Lyonnais de cœur et d’esprit, de livrer ses deux relégués son choix se porte sur l’ASSE et le Toulouse FC.

En même temps venant d’un technicien qui se permettait de dire « qu’à l’envers comme à l’endroit le maillot vert lui donne des boutons », comment pouvait-il en être autrement ? Finalement, c’est plutôt de bonne guerre…

Arnaud Carond