ASSE : Rémy Cabella complimente les supporters d’un rival historique

Parti à Krasnodar à la toute fin de l’été dernier, Rémy Cabella a laissé un grand vide à l’ASSE, aussi bien sur le terrain que dans le cÅ“ur des supporters. S’il ne manque jamais une occasion de dire combien il a apprécié son passage dans le Forez, il ne tait pas non plus son amour pour l’OM, son précédent club.
Lors d’un live sur Instagram, le Corse a ainsi dit beaucoup de bien des supporters marseillais : ‘J’aurais aimé que à§a se passe mieux avec l’OM. Mais c’est comme à§a. Je ne regrette pas d’y avoir signé. C’est une fierté et je peux dire aujourd’hui que j’ai joué à l’OM. Y revenir ? à‡a va àªtre un peu compliqué, ils ont d’autres objectifs, d’autres ambitions. J’ai été très fier, c'était un ràªve de signer à Marseille, et de connaitre ce public de fou, parce qu’ils sont vraiment fous. Les supporters de l’OM sont très exigeants et très durs, je les comprends’.
Pas de quoi crier au scandale pour les amoureux des Verts : Rémy Cabella a aussi souvent dit qu’il appréciait énormément les supporters de l’ASSE.