par julien.perez

ASSE : le clin d'oeil de Renaud Cohade aux supporters

De retour face au Stade de Reims (3-0) après une longue convalescence, le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne Renaud Cohade savoure ce bon passage.

« Il y a un moment que j’attendais ce moment. Je suis très heureux d’autant que la victoire est au bout. Ça fait vraiment plaisir. Je remercie les supporters pour leur accueil. Cela m’a touché. Les sensations sont bonnes, je n’ai plus de douleur. À l’entame de la rééducation, il y a un gros travail pour récupérer du muscle. Cela n’a pas été facile. Heureusement, le staff médical est super. Il m’a bien accompagné. Au moment de reprendre, j’ai été victime de lésions musculaires. À présent je me sens bien, c’est du passé, a-t-il affirmé dans Le Progrès avant de se projeter sur la suite. Ce qui me manque pour retrouver mon niveau, c'est avant avant tout d’enchaîner un maximum de séances d’entraînement et les matches. J’ai joué une heure avec la réserve, cinq minutes contre Reims. Des matches importants arrivent, je vais travailler et me tenir prêt. On va essayer de gagner contre Dnipro et derrière on a le derby. On aura fort à faire lors de ces deux matches ».

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour face au Stade de Reims après une longue convalescence, le milieu de terrain de l’AS Saint-Étienne Renaud Cohade savoure ce bon passage.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.