ASSE - Ruffier : "La saison la plus aboutie de ma carrière"
Même s'il reste encore trois journées de championnat avant le terme de cette saison 2012-2013, Stéphane Ruffier a d'ores et déjà tiré un premier bilan de sa saison, sur le site officiel du club : "C’est la saison la plus aboutie collectivement depuis que je suis professionnel.
Même s'il reste encore trois journées de championnat avant le terme de cette saison 2012-2013, Stéphane Ruffier a d'ores et déjà tiré un premier bilan de sa saison, sur le site officiel du club : "C’est la saison la plus aboutie collectivement depuis que je suis professionnel. J’ai remporté mon premier trophée avec l’équipe. Ce fut une saison très marquante et très agréable à vivre. Au niveau personnel, j’ai eu parfois peu de ballons à négocier : dans ces cas-là, il faut rester concentré et exécuter le bon arrêt au bon moment. Je pense l’avoir bien fait. "
Des performances également remarquées par l'ensemble des professionnels. Selon le sondage réalisé par nos soins auprès des 20 clubs de Ligue 1 il y a quelques mois concernant le meilleur portier de Ligue 1, le Stéphanois est ressorti en tête.
Retrouvez également l’actualité de l’AS Saint-Etienne surASSE-LIVE.
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Même s'il reste encore trois journées de championnat avant le terme de cette saison 2012-2013, Stéphane Ruffier a d'ores et déjà tiré un premier bilan de sa saison