ASSE : Ruffier, Puel… Larqué et Courbis sans pitié pour les Verts après Oleksandria

false
ASSE : Ruffier, Puel... Larqué et Courbis sans pitié pour les Verts après Oleksandria

Le résultat nul de l’ASSE sur la pelouse d’Oleksandria (2-2) est rageant au niveau du résultat. Mais pas franchement au vu du contenu proposé.

En effet, les hommes de Claude Puel pouvaient s’estimer très heureux de mener 2-0 dans un match loin d’être maîtrisé. Et l’ASSE a fini par le payer en fin de match avec ces deux buts douloureux dans les dernières minutes.

Sur l’antenne de RMC, Jean-Michel Larqué n’y est d’ailleurs pas allé de main morte avec la performance des Verts. Égratignant Stéphane Ruffier au passage. « On est nul, on a le c… de mener 2-0 et derrière on prend deux buts dans les cinq dernières minues qu’une DH n’aurait pas pris. Sur le deuxième but, Ruffier ne doit pas sortir. Ou alors s’il sort, il ne doit pas faire ce qu’il a fait. Il a giflé le ballon. »

Du côté de Rolland Courbis, c’est Claude Puel qui en prend pour son grade. Après avoir fait sortir Beric, Khazri et Nordin pour faire Camara, Gabriel Silva et Boudebouz, le coach de l’ASSE est clairement dans le viseur. « Heureusement que ce n’est pas Ghislain Printant qui était sur le banc des Verts hier, sinon on aurait beaucoup entendu parler de son coaching. On aurait entendu qu’il avait envoyé un maiuvais message avec ses changements défensifs. Mais là c’est Puel alors on entend rien. »

Maxime Tauzin (avec L.H.)