ASSE : Ruffier répond à Puel et met les points sur les « i » !
par Alexandre Corboz

ASSE : Ruffier répond à Puel et met les points sur les « i » !

Agacé d'avoir découvert dans la presse qu'il aurait refusé d'être numéro 2, Stéphane Ruffier a réagi par le biais de son avocate.

Dans un communiqué transmis par son avocate à "L'Equipe", Stéphane Ruffier a contre-attaqué après les propos de Claude Puel il y a quelques jours. En effet, sur Infosport+, l'entraîneur des Verts avait justifié la mise à l'écart de son ancien numéro 1 par son attitude vis-à-vis de Jessy Moulin : « Il m'a confirmé qu'il ne serait jamais la doublure de Jessy Moulin ».

« Stéphane Ruffier a pris connaissance avec stupeur, par voie de presse, des déclarations de son entraîneur, Claude Puel, selon lesquelles il lui aurait fait part de son refus d'être la doublure de Jessy Moulin lors d'une conversation téléphonique du 17 juin dernier. Il ne lui a jamais été proposé d'être le gardien numéro 2 cette saison et il n'a donc jamais pu refuser d'être la doublure de Jessy Moulin », affirme l'avocate du gardien.

Dans ce communiqué de presse, Stéphane Ruffier a réitéré sa volonté de rester à l'ASSE cette saison : « Il tient également à renouveler à l'ASSE son attachement aux valeurs du club et son total investissement à son poste de gardien cette saison . Il ne souhaite qu'une chose : être sur la feuille de match et se montrer décisif ».