ASSE : Saliba assure qu’il ne bougera pas de Saint-Étienne la saison prochaine

En conférence de presse à deux jours de la réception du Toulouse FC (17h), le défenseur de l’ASSE William Saliba est revenu sur sa récente prolongation avec les Verts. 

L’ASSE a réussi un nouveau coup fumant avant le prochain Mercato. En prolongeant William Saliba jusqu’en juin 2023, les Verts se sont en effet assuré la présence dans leur effectif d’un joueur déjà courtisé par plusieurs grands clubs européens.

Le défenseur central de 18 ans ne cache pas son bonheur et assure qu’il sera là quoi qu’il arrive la saison prochaine. « J’ai fait le meilleur choix. C’est un choix naturel. Je me sens très bien ici. J’ai envie de continuer et de faire de belles choses ici, a-t-il assuré en conférence de presse. C’est allé très vite. J’ai progressé sur tout. Je serai là la saison prochaine. »

Saliba, qualifié avec les U19 de l’ASSE pour la finale de la Coupe Gambardella, sera absent contre Toulouse (samedi, 17h15) afin d’étoffer le groupe des pro dimanche face à ce même Téfécé. A-t-il des regrets ? « J’ai 18 ans, si je commence a avoir des regrets… Je regarderai la finale et je serai leur premier supporter. J’ai confiance en eux, a-t-il souri avant de se projeter sur la fin de saison chez les grands. La recette est de se focaliser sur nous. Je suis concentré sur le terrain. C’est magnifique de jouer une saison comme ça. On va prendre ces 5 derniers matches comme 5 finales. »

JP