par La rédaction

ASSE, SC Bastia : décision la semaine prochaine pour Brandao

Entendu hier pendant une heure par la Commission supérieure d’appel de la FFF en compagnie de son avocat Maître Olivier Martin et de sa mère, Brandao n’est toujours pas fixé sur son sort, lui qui a initialement été suspendu six mois suite à son coup de tête assené à Thiago Motta.

Comme le rapporte L’Equipe ce matin, la décision concernant l’attaquant de 34 ans - aujourd’hui sous contrat avec le SC Bastia – a été mise en délibéré pour quelques jours. Aucune réponse ne devrait intervenir sur le dossier avant la semaine prochaine. L’avocat de l’ancien Stéphanois n’a pas voulu se laisser aller à un pronostic : « Je me refuse à interpréter ce choix comme un signe positif ou négatif », a-t-il déclaré. Si la sanction était confirmée, il est fort probable que le Sporting licencie son joueur.

Retrouvez également nos journaux « But ! Saint-Etienne » sur notre boutique : ICI.

Toutes les informations de But ! Saint-Etienne en version mobile en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Entendu hier en appel par la FFF en compagnie de son avocat Maître Olivier Martin et de sa mère, Brandao n’est toujours pas fixé sur son sort.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.