ASSE – Stade de Reims (1-1) : Denis Bouanga fait son mea culpa
par Laurent HESS

ASSE – Stade de Reims (1-1) : Denis Bouanga fait son mea culpa

Buteur et fautif sur l'égalisation rémoise, hier, l'attaquant de l'ASSE Denis Bouanga a vécu une après-midi contrastée hier.

Après le match nul de l'ASSE contre Reims (1-1), Denis Bouanga est revenu sur la dernière action du match, estimant qu'il avait manqué de lucidité en centrant plutôt que de conserver le ballon. « L'égalisation de Reims part de moi, a expliqué l'attaquant, qui avait ouvert le score. J'aurais dû garder le ballon ou le laisser en touche mais j'ai fait le choix de centrer et on prend ce contre. » "Je m'en veux beaucoup", a-t-il aussi posté sur Twitter, en remerciant le public d'avoir soutenu l'équipe.

Malgré cette égalisation, le Gabonais retire du positif de la rencontre avant le derby. « Ce nul, c'est comme une défaite parce qu'on se fait égaliser dans le temps additionnel, mais on a vu un bon état d'esprit. On était groupés. On s'est battus les uns pour les autres. C'est de bon augure. »

Et à lui d'ajouter : « Maintenant, on va se tourner vers ce derby. On va bien le préparer. On va aller là-bas en étant déterminés. On va essayer d'améliorer ce qui n'a pas marché contre Reims. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Buteur et fautif sur l'égalisation rémoise,hier, l'attaquant de l'ASSE Denis Bouanga a vécu une après-midi contrastée hier.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.