ASSE, Stade Rennais – Mercato : Stéphan gâche un dossier prometteur de Puel

true

Il y a deux semaines, But! vous dévoilait en exclusivité l’intérêt de l’ASSE concernant Lilian Brassier, le défenseur du Stade Rennais.

La tendance est désormais claire en prévision du prochain Mercato estival, l’ASSE va viser en grande majorité des profils jeunes et prometteurs. Dans cette dynamique, le club stéphanois avait notamment un œil sur Lilian Brassier.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Le latéral gauche rennais a été prêté cette saison à Valenciennes, où il a réussi une saison pleine avec 26 matchs disputés. Parti pour évoluer dans l’ombre de Faitout Maouassa la saison prochaine, Brassier ressemblait donc à une belle opportunité à saisir pour les Verts. Sauf que Julien Stéphan ne l’a pas entendu de cette oreille.

Selon l’insider Yohze, l’entraîneur du club breton aurait repoussé toutes les approches, et notamment une dernière de Valenciennes pour un nouveau prêt. Le coach du Stade Rennais veut que Brassier soit inclus dans la préparation estivale et dans le groupe pour la saison à venir. L’ASSE va donc devoir plancher ailleurs pour trouver son prochain latéral gauche.

Julien Pédebos

Journaliste à But! depuis 2014