par Laurent HESS

ASSE : Timothée Kolodziejczak nie les embrouilles de l’après derby

Le ton serait monté après le derby, dimanche, dans le vestiaire stéphanois, avec des tensions entre Loïc Perrin et Stéphane Ruffier, et entre Loïs Diony et Rémy Cabella.

Le ton serait monté après le derby, dimanche, dans le vestiaire stéphanois, avec des tensions entre Loïc Perrin et Stéphane Ruffier, et entre Loïs Diony et Rémy Cabella. Ce que Timothée Kolodziejczak n’accrédite pas.

But ! : Timothée, comment analysez-vous ce derby ?

Timothée KOLODZIEJCZAK : Il a basculé en faveur des Lyonnais sur la dernière action mais on aurait pu l’emporter nous aussi. Je pense qu’un nul aurait été équitable. C’est vraiment frustrant surtout qu’on aurait pu éviter ce but à la fin. Mais on a trop subi en deuxième mi-temps. On a plongé. On a payé nos efforts de la première mi-temps. On avait beaucoup donné.

Que vous êtes-vous dit dans le vestiaire ?

Rien. A chaud, on n’a pas parlé. On était trop énervés. C’est mieux de laisser retomber la pression, la déception. On verra à froid ce qui n’a pas été.

Anthony Lopes a été décisif…

Oui. On a eu les occasions pour gagner mais on n’a pas concrétisé. Perdre comme ça, à la 95e, encore plus dans un derby, ça fait mal. On a pris un coup sur la tête. Il faut la relever mais c’est dur, surtout devant notre public. Il ne méritait pas ça.

Laurent HESS

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le ton serait monté après le derby, dimanche, dans le vestiaire stéphanois. Ce que Timothée Kolodziejczak semble démentir.

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.