ASSE : Timothée Kolodziejczak répond aux accusations de haute trahison

ASSE – OL : Timothée Kolodziejczak compare le derby à un Séville – Bétis !

Même si certains supporters de l’OGC Nice ont mal vécu sa signature à l’ASSE, Timothée Kolodziejczak est heureux de retrouver les Aiglons dimanche.

Entre l’OGC Nice et l’AS Saint-Etienne, il y a une vraie rivalité. Chez les supporters en tout cas, la relation est plus que tendue. Forcément, quand du côté du Gym on a vu l’arrivée en prêt de Timothée Kolodziejczak dans le Forez, on a toussé. Il faut dire que l’ancien Lensois et Lyonnais a fait de belles années chez les Aiglons avant de filer au FC Séville.

Dans les colonnes de Nice-Matin, à deux jours du choc entre les deux équipes reprogrammé dimanche après-midi (17h), « Kolo » a répondu aux accusations de certains fans niçois : « Cela fait déjà quatre ans que je suis parti de Nice. Je reviens avec beaucoup de plaisir, je vais revoir mon Boule (Philippe Boulon, kiné), mon Bernard (Cora, préparateur physique). Nice a lancé ma carrière, lors de la première saison on a fini quatrième. J’adorais jouer au Ray, c’était la folie avec les supporters. Quand j’ai signé à Saint-Etienne, j’ai entendu « traître ». Après l’Allemagne, il y a eu quelques contacts pour un retour à Nice mais ça ne s’est pas fait. Je reviens avec plaisir dans le coin, j’adore la région ».

On attend quand même de voir l’accueil qui lui sera réservé dimanche à l’Allianz Riviera.

Arnaud Carond