ASSE : un glorieux ancien prédit une victoire sur le PSG

true

Dans un billet au quotidien régional Le Progrès, l’ancien défenseur de l’ASSE Patrick Guillou a fait le pari que les Verts de Claude Puel s’imposeraient demain contre le PSG.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Après deux défaites consécutives (Reims et Wolfsburg), l’AS Saint-Etienne accueille demain soir le PSG. Pas l’idéal pour renouer avec la victoire… Mais Patrick Guillou, ancien défenseur des Verts reconverti consultant pour beIN, a expliqué dans Le Progrès, au cours d’un billet très décalé, qu’il voyait bien un succès stéphanois demain.

« Je suis donc allé voir un voyant car c’était l’heure des visions. Et bien croyez-moi sur paroles, il a pronostiqué une victoire de nos Verts sur un PSG « magic ». Pour cela, le mage mise sur le retour des blessés, le retour des joueurs laissés au repos, un surplus de caractère saupoudré d’orgueil et de fierté, la volonté d’être solidaire, de faire l’effort pour le copain, d’enflammer la rencontre, de trouver la bonne formule et la solution tactique. Inspirons-nous des milliers de supporters présents à Wolsburg, éliminés mais toujours debout. »

« L’enchanteur m’affirme qu’il faut parier sur un succès de nos Verts à domicile, je lui ai spontanément répondu que je n’avais jamais vu en une du journal : « Un voyant gagne au loto ! » Pour réussir dans cet exploit je souhaite à Claude Puel et son staff de trouver la solution afin d’obtenir le même résultat que face à Lyon. »

Raphaël Nouet

Journaliste à But! depuis 2001