par Benjamin Danet

ASSE : un heureux présage avant le déplacement à Nice ?

Vendredi soir, l'ASSE, dont l'effectif est décimé par les blessures, se rend sur le terrain de l'OGC Nice.

Rencontre dirigée par un certain Monsieur Léonard.

L'AS Saint-Etienne aura, sans aucun doute, un effectif new-look vendredi soir au moment d'affronter les Aiglons de l'OGC Nice. En cause, les blessures, qui sont légion (Subotic, Silva, Debuchy) et les suspensions (Cabella, Khazri).

Un sérieux casse-tête à venir pour l'entraîneur Jean-Louis Gasset face à un adversaire qui joue, lui-aussi, le haut du tableau. Cette rencontre sera arbitrée par Thomas Léonard qui, dans le chaudron, ne reste guère synonyme de bon souvenir pour les supporters stéphanois, l'homme en noir ne demandant pas l'appui de la VAR pour un pénalty évident qui aurait dû être accordé après une faute sur Robert Beric (ASSE-Amiens, 0-0).

Ce même arbitre qui porte toutefois chance à l'ASSE lors de ses déplacements. Car comme le souligne le site amateur poteauxcarrés, Thomas Léonard a arbitré deux fois les Verts à l'extérieur : la saison dernière à Amiens (victoire 2-0) et à Montpellier (1-0). Jamais deux sans trois ? Réponse vendredi soir.

L.T.

Pour résumer

Vendredi soir, l'ASSE, dont l'effectif est décimé, se rend sur le terrain de l'OGC NIce. Rencontre dirigée par un certain Monsieur Léonard.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.