ASSE : un joueur stéphanois vide son sac sur Claude Puel !
par Bastien Aubert

ASSE : un joueur stéphanois vide son sac sur Claude Puel !

Les tensions dans le vestiaire de l’ASSE ne seraient pas apaisées malgré le nul contre le Stade de Reims dimanche (1-1). En témoigne ces confidences d’un joueur stéphanois.

L’ASSE va (un peu) mieux. Les Verts ont affiché un état d’esprit sans fausse note devant le Stade de Reims, même si Boulaye Dia a cassé l’ambiance en égalisant sur penalty en fin de match (1-1). Avec ce résultat en demi-teinte, l’ASSE compte toujours deux points d’avance sur la zone rouge, puisque le Dijon FCO a doublé le Nîmes Olympique à la faveur de son nul contre l’AS Monaco samedi e Bourgogne (1-1).

Les vieux de l’ASSE, et les jeunes alors ? 

En coulisses, la situation serait toujours aussi confuse. Le soutien à Puel n’est par exemple absolument concret, selon un joueur stéphanois qui parle sous couvert d’anonymat. « On ne peut pas dire qu’on l’a lâché, car on ne l’a jamais soutenu, glisse ce Vert à RMC Sport. Pendant plusieurs jours, on a entendu parler de la fin des privilèges des cadres mais on ne parle de situations qui ont été dingues avec les jeunes. »

Un joueur de l’ASSE en particulier bénéficierait de largesses aux yeux de Puel : Wesley Fofana. Romain Hamouma et Yann M’Vila, eux, font partie de ceux sur lesquels le Castrais refuserait de s’appuyer en interne. N’en déplaise à leur statut de tauliers. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les tensions dans le vestiaire de l’ASSE ne se seraient pas apaisées. En témoigne ces confidences d’un joueur stéphanois. 

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.