ASSE : un rebond au FC Nantes ou au Stade Rennais pour Fabrice Grange ?
par butfootballclub

ASSE : un rebond au FC Nantes ou au Stade Rennais pour Fabrice Grange ?

Depuis deux jours, Fabrice Grange n'est plus l'entraîneur des gardiens de l'ASSE. Pour Manu Lonjon, il y a plusieurs raisons à ce départ.

Dans son Live Twitch du soir, Manu Lonjon a été lancé sur le départ de Fabrice Grange de l'AS Saint-Etienne. Jeudi dernier, d'un commun accord avec ses dirigeants, l'entraîneur des gardiens des Verts a résilié sa dernière année de contrat sans en dévoiler les raisons.

Pour le journaliste, il y a trois possibilités : soit que Fabrice Grange, qui ne s'entendait pas spécialement avec Claude Puel, ne se sentait pas respecté, soit qu'il savait qu'il ne sera pas prolongé à l'issue de sa dernière année, soit qu'il avait déjà des opportunités ailleurs.

« A Nantes (où Fabrice Grange a déjà officié par le passé), l'entraîneur des gardiens (Willy Grondin) est discuté. A Rennes, son cousin Florian Maurice vient d'arriver et, si je ne dis pas de bêtises, l'entraîneur des gardiens (Olivier Sorin) est en fin de contrat dans un an. C'est aussi une possibilité », estime Manu Lonjon.