ASSE : un recalé de Puel flambe en réserve, un autre a disparu !
par Laurent HESS

ASSE : un recalé de Puel flambe en réserve, un autre a disparu !

Laissé pour compte par Claude Puel, Bilal Benkhedim s'est illustré avec la réserve de l'ASSE... où Edmilson Correia est porté disparu !

Après avoir battu Le Puy (2-0) et Montpellier (3-2), l'équipe réserve de l'ASSE a remporté son troisième match de préparation aux dépens de l'équipe B de Bourg-Péronnas (3-2) vendredi dernier. C'est Bilal Benkhedim, qui compte parmi les « bannis » que Claude Puel n'a pas convié au stage à Dinard, qui a ouvert le score d'une frappe en lucarne. Tyrone Tormin et la recrue Karim Cissé ont été les autres buteurs stéphanois.

Mais où est donc passé Edmilson ?

Une rencontre à laquelle Edmilson Correia n'a pas participé. L'Arlésienne de la reprise de l'entraînement, c'est lui. Invité surprise de Puel, la saison dernière, le petit ailier originaire de Guinée-Bissau a complètement disparu de la circulation. Il a repris en réserve, alors que le club lui avait pourtant fait signer un premier contrat professionnel en janvier dernier (jusqu'en 2022). Mais il n'a pas pris part au moindre match de préparation à ce jour...