par julien.perez

ASSE : un taulier du vestiaire des Verts à l’écart ?

Le capitaine emblématique de l’ASSE Loïc Perrin (33 ans) n’a pas démarré la préparation estivale des Verts de la meilleure des manières.

Le capitaine emblématique de l’ASSE Loïc Perrin (33 ans) n’a pas démarré la préparation estivale des Verts de la meilleure des manières. Une simple alerte ?

Ghislain Printant ne compte pas faire de cadeau aux Verts. L’entraîneur principal de l’ASSE a en effet démarré la préparation estivale sur les chapeaux de roue à L’Étrat et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le but de la manoeuvre est simple : se faire une caisse pour entamer la prochaine saison du meilleur pied.

En attendant, Loïc Perrin tire déjà la langue et s’entraîne à l’écart du groupe stéphanois. Le Progrès du jour nous explique en effet qu’une arthroscopie sur son genou droit a été réalisée la semaine suivant le dernier match de la saison dernière à Angers. Le capitaine de l’ASSE n’a donc pas intégré l’entraînement collectif des Verts depuis la reprise, le lundi 1er  juillet.

« Perrin poursuit les soins à L’Étrat et s’adonne à quelques footings. Le staff médical n’a, pour l’heure, pas d’inquiétude pour la suite », précise le quotidien régional. Et pour cause. Il y a deux ans, à la fin de la saison 2016-2017, ce même Perrin avait également subi une arthroscopie pour nettoyer son genou. Il avait repris à la mi-juillet.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le capitaine emblématique de l’ASSE Loïc Perrin (33 ans) n’a pas démarré la préparation estivale des Verts de la meilleure des manières. Une simple alerte ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.