ASSE : un taulier du vestiaire des Verts à l’écart ?

ASSE – Mercato : un jeune buteur pour renforcer la réserve ?

Le capitaine emblématique de l’ASSE Loïc Perrin (33 ans) n’a pas démarré la préparation estivale des Verts de la meilleure des manières. Une simple alerte ?

Ghislain Printant ne compte pas faire de cadeau aux Verts. L’entraîneur principal de l’ASSE a en effet démarré la préparation estivale sur les chapeaux de roue à L’Étrat et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Le but de la manoeuvre est simple : se faire une caisse pour entamer la prochaine saison du meilleur pied.

En attendant, Loïc Perrin tire déjà la langue et s’entraîne à l’écart du groupe stéphanois. Le Progrès du jour nous explique en effet qu’une arthroscopie sur son genou droit a été réalisée la semaine suivant le dernier match de la saison dernière à Angers. Le capitaine de l’ASSE n’a donc pas intégré l’entraînement collectif des Verts depuis la reprise, le lundi 1er  juillet.

« Perrin poursuit les soins à L’Étrat et s’adonne à quelques footings. Le staff médical n’a, pour l’heure, pas d’inquiétude pour la suite », précise le quotidien régional. Et pour cause. Il y a deux ans, à la fin de la saison 2016-2017, ce même Perrin avait également subi une arthroscopie pour nettoyer son genou. Il avait repris à la mi-juillet.

JP