ASSE – Mercato : le dossier Malcom (FC Barcelone) tranché par le LOSC ?

LOSC - Mercato : Benjamin André et le remplaçant de Youssouf Koné arrivent !

Révélation de la L1 avec le LOSC, Nicolas Pépé (24 ans) est un joueur convoité au mercato. Notamment par Everton, qui suit aussi Malcom (FC Barcelone, 22 ans).

L’ASSE devrait enregistrer deux nouveaux renforts prochainement. Le Progrès, ce vendredi, assure en effet que ça sent très bon pour Olivier Boscagli (OGC Nice, 21 ans) et Timothée Kolodziejczak (27 ans). Frédéric Paquet serait particulièrement confiant pour le deuxième joueur cité.

L’ASSE devrait ensuite basculer sur les pistes d’un milieu relayeur et d’un attaquant, en fonction des opportunités de fin de mercato. Ce dernier peut-il se nommer Malcom ? Il n’y a que très peu de chances, le Brésilien du FC Barcelone étant hors de portée financière du club ligérien. Surtout, Everton semble le mieux placé aujourd’hui pour rafler la mise.

A moins que Nicolas Pépé ne vienne rebattre les cartes d’un dossier déjà complexe. Le Telegraph affirme en effet que les Toffees s’intéressent fortement au crack ivoirien du LOSC. L’idée semble même claire : Pépé est l’option n°1 du club anglais, Malcom n’étant qu’un choix par défaut. Le média britannique ajoute même que David Neres (Ajax) et Bertrand Traoré (OL) sont aussi pistés par Everton.

JP